Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanges
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2006

une page pour ma grand mère adorée

une page sur ma grand mère que j'adorai. Même si elle n'ai plus la, elle a toujours une place priviigiée dans mon coeur à côté de mon papa.

Photo_304

voila le journaling :

"toi aussi tu es partie trop tôt. tu étais ma confidente et j'ai beaucoup de souvenir avec toi et pépé. Je me souviens lorsque Jeannot rentrait de l'armée et que l'on buvait un bon chocolat que tu faisais. Tu n'avais pas beaucoup d'argent mais tu donnais toujours. Tu avai un coeur gros comme ça. Je t'aime mémé et tu garderas toujours une place dans mon coeur"

Publicité
Commentaires
M
Cette page sur ta grand-mère, en plus d'être superbe, est particulièrement touchante!!!<br /> <br /> Un gros Bravo ma Bedette pour cette belle création!!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Mamounette
scrapanges
Publicité
Archives
Publicité