Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanges
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Notre chien notre amour

notre chien vient de mourir aujourd'hui, et nous somme trés triste.

Toi qui nous faisait tant rire, qui aimait les calins, tu ne sera plus la.

Tu étais ma compagnie lorsque Ludivine était chez son père. Tu l'attendais derrière la porte. Nous t'aimions beaucoup. je ne sais pas bien exprimé ce que je ressens, mais mon chagrin est immense.

Mon Lucky je te dédie ce poème que j'ai trouvé sur le net et je met une photo de toi et Ludivine celle que tu ne quittais jamais

Photo_042

Tu es arrivé un soir
Dehors il faisait déjà noir
Blotti au fond d’un panier
Encore tout effrayé
De ne plus sentir ta mère

Je t’ai pris contre moi
Tu tremblais encore d’effroi
Mon cœur s’est rempli d’amour
J’ai su que je t’aimerai toujours
Que tu allais être pour moi un être à part

Depuis ce jour tu ne me quittes plus
Ma solitude est révolue
Devant derrière ou à côté
Je me sens protégée
Tu n’es jamais bien loin

Çà fait des années
Que tu me suis comme mon ombre
Tu n’as plus la force de marcher
Dans tes yeux se profilent l’ombre
Du regret de me quitter

Je ne t’oublierai jamais
Tu as su réveiller mon cœur
Qui ne voulait plus aimer
Tu m’as donné tant d’amour

Publicité
Commentaires
P
je comprends ta douleur bedette je suis de tout coeur avec toi <br /> c'était un bien joli et gentil compagnon, je m'en souviens bien <br /> je te fais plein de bisous<br /> patounette
B
à toutes pour vos gentils commentaires
V
Aucun mot ne pourra soulager un tant soit peu votre peine à toutes les deux mais je voulais simplement vous faire de gros gros bisous et vous dire que je pense fort à vous .<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Vally
S
dans de tels moments!<br /> Il nous manquera à tous....<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
le poème est trés émouvant et très beau comme votre Lucky, je comprends que ça doit être dur pour toutes les deux, la maison va être bien vide, je vous fais de gros bisous
scrapanges
Publicité
Archives
Publicité