Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanges
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2010

ALBUM TOUT RECUP

Pour cet album, je voulais remercier sandra http://lescrapavally.canalblog.com/ pour son album tout récup. Sandra nous a proposé un superbe projet lors d'un atelier à "si on scrappait". Grace à elle j'ai réussit à faire un album que j'adore. J'espère sandra avoir fais honneur à ton album

IMGP2939

IMGP2940

IMGP2941

IMGP2942

IMGP2943

IMGP2944

Publicité
Commentaires
P
whaaaaaaa il est GE-NIAL ce petit album !<br /> <br /> Je te rassure, tu lui as vraiment fait honneur, c'est superbe ! <br /> <br /> Bisous !
J
encore bravo! ce mini est très original. j'adore les couleurs et le style!
G
Wahou ! J'adore !<br /> Je trouve que le carton va vraiment trop bien avec le style "aborigène" que tu as choisi pour ce mini et les photo de St Martin ! trop beau !
S
il m'a l'air magnifique! j'ai hâte de le voir en vrai!!!!<br /> bisous
S
Il est vraiment superbe , tu peux être fière de toi ! Bisous
scrapanges
Publicité
Archives
Publicité