Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanges
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2010

Je viens d'être taguée par Mle terracotta

Je viens d'être taguée par Mle terracotta (Géraldine).
Le jeu consiste à montrer la 6ième page de son blog. La mienne est celle-ci :

10194355

il s'agissait de la première crop que j'organisai sur un forum. j'avais crée cette page spécialement pour cette occasion

Je tag à mon tour : sandrine C, sandra (vally)

A votre tour les filles !

Publicité
Commentaires
V
Rhooooooooo , merci Bernadette ! <br /> Tu vas rire , mais je t'ai devancé ! lol ! Non , en fait j'ai été précédemment taguée et du coup ma 6ième page a déjà fait l'objet d'un post .<br /> Bisous à toi et Lulu<br /> Sandra
scrapanges
Publicité
Archives
Publicité