Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanges
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2011

album pour une trés jolie mariée

Comme vous le voyez je me réveille un peu. En effet mon blog était en stand by, par manque de temps et de motivation. Bon avec tout mes fans qui le réclame lol (....Steph!!!) je vais essayer de le faire revivre.

 

Voila un cadeau que je voulais faire à quelqu'un que j'apprécie énormément. Sophie merci encore de ton invitation. Ce fut une journée extraordinaire avec une mariée superbe et un marié d'une extrême gentillesse.

Merci à Sandra pour son tutoriel. Si ce mini vous interesse, vous le trouverez sur le blog de la boutique abracada scrap.

 

IMGP3973

IMGP3975

IMGP3976

IMGP3977

IMGP3979

IMGP3981

IMGP3983


 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique album!!!!<br /> Allez hop, t'as encore plein de choses à nous montrer!<br /> Bisous
C
très bel album avec des photos qui s'accordent bien avec les papiers... bon travail,<br /> tu n'en a pas un autre à nous montrer???
scrapanges
Publicité
Archives
Publicité